Le meilleur jeu de tous les temps : Okami

okami-test

Le jeu vidéo Player’s unknow Battleground est attendu par tous les joueurs. Heureusement, le jeu est sorti en version beta en mars 2017. Ainsi, nous avons pu tester le jeu et nous souhaitons vous le faire découvrir.

Présentation du jeu

Nous sommes conscients que de nombreux lecteurs ne connaissent certainement pas Player’s unknow Battleground. C’est la raison pour laquelle nous allons le présenter dans les moindres détails. Pour commencer, il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne et qui se présente en mode multi-joueurs. Pour cette merveilleuse idée, nous pouvons remercier son concepteur, Brendan Greene de Bluehole. Bluehole est le studio qui s’occupe du développement et de l’édition du jeu. Pour la version beta, le jeu n’est disponible que sur Microsoft Windows. Par contre, lors de la sortie de la version finale, le jeu pourra se jouer sur Xbox One également. Pour cela, les joueurs devront attendre jusqu’à la fin de l’année 2017.

Le système du jeu

Comme il a été dit précédemment, PUBG est un jeu video de genre Battle royale qui opposera 100 joueurs.  Le joueur devra donc combattre des ennemis sur un territoire vaste de 8km2. Il ne faut pas oublier qu’il devra partir de rien. Il pourra récolter des armes et d’autres ressources au fur et a mesure de l’avancement du jeu.  Dans Player’s unknow Battleground, il n’est pas question de s’entraider. Chaque joueur devra éliminer les autres pour devenir le dernier survivant.

Le fonctionnement du jeu est assez simple et les joueurs pourront guider leurs personnages grâce à une manette, une souris ou un clavier. L’aventure commence en sautant d’un avion. Le joueur doit sauter d’un avion en utilisant un parachute pour amortir son atterrissage. Par la suite, il devra assister à la phase de loot avant de s’attaquer aux autres combattants. Pour se déplacer, le joueur peut courir, sauter, nager et dégringoler.  Il est également possible d’utiliser des véhicules.

okami-avis

Un jeu stratégique

Si vous souhaitez devenir un professionnel de PUBG, nous vous conseillons de bien vous entrainer avant la sortie officielle du jeu. Donc, voici nos conseils pour vous aider dans votre entrainement. Avant tout, il faut que vous compreniez que le jeu PUBG n’est pas une simple aventure. Il s’agit d’un vrai combat qui nécessite une bonne stratégie. Pour commencer, il faut donc que vous élaboriez une bonne stratégie en choisissant le lieu ou vous allez sauter. Choisissez le bon endroit et le bon moment pour sauter de l’avion. Afin de ne pas se tromper, il est préférable de se référer à la carte.

Ensuite, il faut noter qu’il sera plus facile de trouver des armes dans les villes plutôt que dans les zones rurales. Par contre, en recherchant des armes dans les villes, le joueur a plus de chance de tomber sur des ennemis. Enfin, si vous n’arrivez pas à mettre la main sur des armes, vous feriez mieux de rechercher des voitures. Vous serez plus efficace.

En somme, Player’s unknow Battleground est un bon jeu. Pour gagner plus facilement, n’hésitez pas à tenir compte de nos petits conseils.