Le top 3 des machines à sous de Play ‘N’ Go

machine-a-sous-play-n-go-classement-pokemonbrothers.com

Depuis 1997, le développeur de jeu Play ‘N’ Go a créé des machines à sous pour les casinos en ligne de l’époque. Mais c’est en 2004, qu’il commence a présenté des jeux pour son propre nom. Il est donc l’un des plus expérimentés du domaine. Play ‘N’ Go offre aux joueurs des machines à sous de grande qualité au niveau graphisme et animation. Ses fonctionnalités bonus ainsi que ses jackpots se retrouvent parmi les plus avantageux. Les 3 machines à sous citées ci-après sont les meilleures de la franchise.

Matsuri : l’originalité

machine-a-sous-play-n-go-matsuri-pokemonbrothers.comMatsuri signifie festival au Japon. La machine à sous nous emmène donc découvrir l’ambiance festive de ce pays asiatique lors d’un évènement particulier. Les lampions, des flotteurs ou encore des spécialités de la gastronomie japonaise appartiennent aux décors du jeu pour plonger entièrement dans le thème. Matsuri permet d’obtenir 20 tours gratuits. Il peut aussi multiplier nos gains jusqu’à 3000 fois.

Mais le mini jeu Kingyo Sukui lui confère de la particularité. Ce jeu traditionnel japonais consiste à attraper des petits poissons à l’aide d’une cuillère en papier. En obtenant 3 symboles bonus sur les rouleaux, on peut le déclencher. Chaque poisson attraper vaut des prix en cash. On peut même multiplier nos gains jusqu’à 500 fois.

Grim Muerto : une bonne ambiance de jeu

Grim Muerto fait vivre l’ambiance de la fête des Morts de façon inhabituelle. La machine met en avant un groupe de mariachis en croque-mort, jouant de la bonne musique mexicaine. D’ailleurs, les musiques envoyées par Play ‘N’ Go sont les principaux atouts de ce jeu. Grim Muerto présente aussi un graphisme très travaillé digne de la franchise. Retrouvons donc les mariachis et leurs guitares, des bougies ou encore des livres sur les symboles.

L’option nommée Marco Siniestro est celle qui distingue le jeu. Elle permet à l’un des 5 rouleaux de s’illuminé d’or au début de chaque tour. De plus, si le rouleau choisi comporte un wild, celui-ci devient un wild expansif permettant d’assurer les combinaisons gagnantes.

Enfin, Grim Muerto dispose de 20 lignes de paiements. Son scatter affiché à 3 reprises sur l’écran nous offre 10 free spins. Mais le scatter permet aussi de choisir l’un des 4 mariachis dévoilant 2 sortes de gains en jetons.

Spin Party : pour ce qui aime la danse

Play ‘N’ Go ne cesse de surprendre ses fans via ses nombreux titres originaux. Cette fois-ci, il entame le thème de danse pour satisfaire les joueurs qui aiment bouger. Durant toute la partie on peut entendre des musiques de la nouvelle génération notamment le House et le techno. Le jeu met en scène une fille qui danse au dessus de cette bonne musique. D’ailleurs le symbole à l’effigie de la danseuse sert de joker. Avec la machine à sous Spin Party on danse et on gagne à la fois 20 « Win Spins » et 500 fois notre gain grâce à l’apparition de 2 jokers à l’écran.

Sur ce lien, vous verrez ou tenter votre chance.